RESPONSABILITÉ SOCIALE DES ENTREPRISES

Chez FF Headwear, nous pensons que notre succès commence avec les personnes qui fabriquent nos produits et pour nous, il est important que l'environnement dans lequel ils travaillent soit amical et éthique. Découvrez les installations de Yupoong® au Vietnam et une journée de travail typique à l'usine.

RESPONSABILITÉ SOCIALE DES ENTREPRISES ET CONFORMITÉ

Dans le but de se concentrer sur les normes internationales réglementées, Yupoong® Inc. a développé des installations de fabrication avancées afin d'atteindre des normes supérieures conformes aux réglementations du droit du travail international. La gratitude et l'appréciation sont grandement accordées à tous les employés des usines qui, sans eux, n'auraient pas pu atteindre leur succès.

Responsabilité
Provenance : FF Headwear
Responsabilité sociale des entreprises
Provenance : FF Headwear

ZÉRO DÉFAUT
SYSTÈME DE FABRICATION

Dans les usines, Yupoong® a mis en place un système Six Sigma pour garantir la qualité et le contrôle de chaque couvre-chef produit. Ce système permet d'identifier et d'éradiquer tout ce qui pourrait être à l'origine de défauts et de réduire au minimum absolu la variabilité au cours du processus de fabrication.


Le processus Six Sigma consiste à inspecter 99,96 % de la production totale pour s'assurer que les produits sont exempts de tout défaut, ce qui se traduit par l'introduction du "système zéro défaut" dans l'ensemble du réseau de fabrication en 2012.

TECHNOLOGIE
ET SYSTÈMES

Disposant d'installations de fabrication scientifique systématique de pointe au Bangladesh et au Viêt Nam, ils ont un dossier respectable en matière de conformité des fournisseurs et sont fiers d'avoir obtenu des normes et des certifications reconnues. L'utilisation de processus de fabrication, de matériaux, de composants et de garnitures soigneusement sélectionnés pour se conformer à une éthique internationale rigoureuse est la pratique standard des affaires.
Broderie
Provenance : FF Headwear
Betterwork
WRAP
Sedex
ISO
Entreprise FlexfitEMEIISO:Certifiée
ISO
Membre de la BSCI

CORPORATE SOCIAL RESPONSIBILITY

We believe our success begins with the people who make our products and for us it is important the environment in which the work is friendly and ethical. We take a look inside our Vietnam facility and a typical working day at our factory.

CORPORATE SOCIAL RESPONSIBILITY AND COMPLIANCE

Aiming to focus the regulated international standards, Yupoong® Inc. has developed and advanced manufacturing facility to achieve superior standards that comply within the regulations of the international labour laws. Gratitude and appreciation is highly awarded to all employees at the factories who without, we would not be able to achieve our success. 

Flexfit Yupoong CorporateSocialResponsibilitiescompliance
Flexfit® Yupoong® Zero Defect Cap Manufacturing

ZERO DEFECT
MANUFACTURING SYSTEM

Within our factories, we have Six Sigma system to ensure quality and control with every headwear item we produce. This works by identifying and eradicating anything that might be causing defects, and keeping variability during the manufacturing process to an absolute minimum.

The Six Sigma process is one in which 99.96% of the total production is inspected to ensue our products are free of any defect which reflects in the introduction of our “Zero Defect System” which was introduced right across of manufacturing network in 2012.

TECHNOLOGY
AND SYSTEMS

With state of the art systematic scientific manufacturing facilities in Bangladesh and Vietnam, we have a respectable vendor compliance record and proud to have achieved recognized standards and certifications. Using manufacturing processes, materials, components, and trims carefully selected to comply with stringent international ethics is our standard practice of business.

Flexfit Yupoong technologySystem 1024x1022 1
Betterwork
WRAP.png
Sedex
Flexfit Yupoong ISO 2015 150x150 1
Flexfit EMEI ISO 14001:2015 Certified Company
Flexfit Yupoong ISO 45001 150x150 1
BSCI Member