L'attachement particulier entre les joueurs de baseball et leurs casquettes

Flexfit

Partager ce message

Sean Doolittle, un lanceur de l'équipe de baseball des Washington Nationals, a déclaré que les joueurs de baseball considèrent leur chapeau comme "sacré".

Dans un récent article du Washington Post, il a expliqué à l'adresse l'attitude des joueurs à l'égard de leur chapeau de baseball :

"Nous intégrons nos casquettes dans nos routines étranges et nos superstitions, les enlevant et les replaçant sur nos têtes avec une précision rituelle pour qu'elles s'assoient juste comme il faut."

Lorsque Doolittle pose le pied sur le monticule du lanceur, il enlève sa casquette pour voir un message de motivation qu'il a écrit au marqueur à l'intérieur du bord. Il s'agit d'un rappel de la chance qu'il a d'être un joueur de baseball professionnel. Si sa performance dans le jeu n'est pas bonne, il s'arrête un moment ou deux, enlève sa casquette et relit le message pour se remotiver et améliorer sa performance.

Les joueurs de baseball comme les spectateurs croient souvent que leurs casquettes de baseball préférées portent chance et aident leur équipe à gagner.

Il serait exagéré de dire que la plupart des porteurs de casquettes Yupoong/Flexfit considèrent leur couvre-chef comme "sacré", mais ils ont souvent des routines autour de leurs casquettes - quand les porter, à quel angle les porter et quel logo ils préfèrent sur leurs casquettes Yupoong personnalisées.

Chez Flexfit, nous accueillons toutes les raisons de porter votre casquette. Nous ne nous attendons pas à ce que vos casquettes soient sacrées, mais nous voulons que vous aimiez les porter. Nous fabriquons des casquettes depuis plus de quarante ans et nous avons mis au point de superbes casquettes qui sont très pratiques, ce qui fait qu'il est facile d'aimer les casquettes Yupoong/Flexfit.

Plus à explorer

comment créer des marchandises pour votre entreprise
Casquettes de baseball

Comment créer des marchandises pour votre entreprise

Comment créer des marchandises pour votre entreprise Les marchandises de marque de haute qualité peuvent être un excellent moyen de promouvoir votre entreprise. Elles peuvent être utilisées comme articles

FF Headwear

FF Headwear

Recevez des nouvelles et des offres de
FF Headwear

Inscrivez-vous aux courriels pour recevoir des nouvelles et des offres spéciales de la famille de marques Yupoong.

En vous inscrivant, vous acceptez la politique de confidentialité et la politique d'utilisation acceptable de FF Headwear.

The special attachment between baseball players and their caps

Flexfit.com7

Sean Doolittle, a pitcher for the Washington Nationals baseball team, has said that baseball players see their hats as “sacred”.

In a recent Washington Post article, he explained the players’ attitude to their baseball hats:

“We integrate our caps into our strange routines and superstitions, removing and replacing them on our heads with ritual precision so they sit just so.”

When Doolittle sets foot on the pitcher’s mound, he removes his cap to see a motivational message he has written in marker pen on the inside of the brim. It is a reminder of how lucky he feels to be a professional baseball player. If his performance in the game is not going well, he pauses for a moment or two, removes his cap and reads the message again to remotivate himself to perform better.

Both baseball players and spectators often believe that their favourite baseball caps are lucky and help their team win.

It would be stretch to say that most Yupoong/Flexfit cap wearers see their headwear as “sacred”, but they often have routines around their caps – when to wear them, what angle to wear them at and what logo they prefer on their Yupoong custom caps.

At Flexfit, we welcome any reason to wear your cap. We don’t expect your caps to be sacred, but we do want you to love wearing them. We have been making caps for over four decades and have developed great-looking caps that are very practical, making it easy to love Yupoong/Flexfit caps.

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest