Trois bonnes raisons de choisir une snapback Flexfit

Snapback Flexfit

Partager ce message

Chez Flexfit, nous proposons une grande variété de styles, de formes et de tailles de casquettes. Si vous êtes à la recherche de la bonne casquette pour vous ou votre organisation, vous ne savez peut-être pas par où commencer. Une casquette qui, selon nous, conserve une popularité et une iconicité durables ( ) est la Snapback Flexfit.

L'exemple le plus évident est la gamme Classics Snapback. Ces casquettes, avec leur forme caractéristique généralement en forme de boîte et leur visière Permacurve, ont un look élégant et distinctif, mais l'aspect le plus distinctif et le plus célèbre de ces casquettes est sans doute leur sangle.

Pourquoi l'appelle-t-on "Snapback" ?

Le nom "Snapback" vient simplement de l'option de fermeture à l'arrière de la casquette. Vous verrez un certain nombre de petites encoches, ainsi qu'un nombre égal de trous dans lesquels les insérer. Chaque fois que vous faites cela, ou que vous retirez les encoches des fentes, vous entendez un claquement caractéristique.

Chez Flexfit, la Snapback est définitivement l'une de nos préférées, et voici trois des facteurs que nous apprécions le plus à son sujet :

1. Un ajustement sûr

L'option de fermeture synonyme de la Snapback permet à une seule taille de casquette de s'adapter à une variété de tailles de tête. En déplaçant simplement les encoches d'une fente à l'autre, cela signifie qu'une taille unique peut vraiment convenir à tous.

La sangle tient compte du fait que les porteurs de casquettes veulent un ajustement serré, mais il y a des moments où vous aimeriez la porter un peu plus serrée ou plus lâche que d'habitude. Peut-être voyagez-vous à grande vitesse ou dans des conditions venteuses et souhaitez-vous la resserrer ? Vous êtes peut-être passé des cheveux courts aux cheveux longs (ou vice versa) et souhaitez modifier votre coupe en conséquence. Vous avez toujours la possibilité de le faire.

2. Solide et robuste

Une fois que vous avez encliqueté les encoches dans les fentes souhaitées, elles sont fixées en place et ne glisseront pas hors de leur trou par inadvertance. Bien qu'il soit facile d'ajuster le raccord à la main, il est très peu probable qu'il se défasse par erreur.

Fabriqué à partir de matériaux solides et de haute qualité, il constitue une option de fermeture solide et résistante qui peut être utilisée à maintes reprises et qui ne sera pas détruite par le lavage ou les intempéries.

3. Le son du claquement

Il n'y a pas à dire, nous aimons le bruit que font les casquettes Snapback chaque fois qu'elles sont mises et défaites. C'est satisfaisant, solide, sûr et c'est ce qui distingue vraiment une Snapback.

La sensation que l'on éprouve lorsqu'on met une casquette pour la première fois et qu'elle s'enclenche en place est appréciée par les connaisseurs, tout comme le moment où on la détache pour enlever sa casquette pour la journée.

Qui porte des Snapbacks ?

Tout le monde, en fait, mais pour les raisons que nous avons mentionnées, ils sont particulièrement adaptés aux sports et aux activités de plein air.

Que vous jouiez au baseball ou que vous vous rendiez à votre skate park local, la nature sûre et élégante d'une snapback Flexfit signifie que vous êtes idéalement équipé d'une casquette conçue pour être utilisée en mouvement.

Il n'est pas nécessaire d'aller à toute allure pour apprécier le port d'une Snapback - nous pensons qu'elle est tout aussi cool lors d'une promenade tranquille dans les rues !

Plus à explorer

comment créer des marchandises pour votre entreprise
Casquettes de baseball

Comment créer des marchandises pour votre entreprise

Comment créer des marchandises pour votre entreprise Les marchandises de marque de haute qualité peuvent être un excellent moyen de promouvoir votre entreprise. Elles peuvent être utilisées comme articles

FF Headwear

FF Headwear

Recevez des nouvelles et des offres de
FF Headwear

Inscrivez-vous aux courriels pour recevoir des nouvelles et des offres spéciales de la famille de marques Yupoong.

En vous inscrivant, vous acceptez la politique de confidentialité et la politique d'utilisation acceptable de FF Headwear.

Three great reasons to choose a Flexfit Snapback

Snapback3

At Flexfit, we offer a variety of styles, shapes and sizes of cap, so if you’re looking for just the right one for yourself or your organisation, you might be unsure where to start. One cap that we find maintains an enduring popularity and iconicity is the Flexfit Snapback.

The most obvious example of this is the Classics Snapback range. These hat, with their distinctive usually boxy shape and Permacurve peak, boast a stylish and distinctive look, but perhaps the most distinct and celebrated aspect of them is the strap.

Why is it called a Snapback?

The name ‘Snapback’ simply comes from the closure option at the back of the cap. You’ll see a number of small notches, along with an equal number of holes to slot them into. Every time you do this, or pull the notches out of the slots, you’ll hear an unmistakable snapping sound.

At Flexfit, the Snapback is definitely one of our favourites, and here are three of the factors we most like about it:

1. A secure fit

The closure option synonymous with the Snapback allows a single size of cap to fit a variety of head sizes. By simply moving the notches from one slot to the next, it means that one size really can fit all.

The strap allows for the fact that cap wearers want a snug fit, but there are times when you might like to wear it a little tighter or looser than usual. Perhaps you’re travelling at high speed or in windy conditions and want to tighten it up? Maybe you’ve gone from short hair to long (or vice versa) and want to change your fitting accordingly. The option is always there.

2. Strong and robust

Once you’ve snapped the notches into the desired slots, they’re fixed in place and won’t slip out of their hole inadvertently. While it’s easy to adjust the fitting by hand, it’s very unlikely it will come undone by mistake.

Made of solid and high-quality materials, it makes for a strong and supportive closure option that can be used time and time again, and won’t be destroyed in the wash or bad weather.

3. The snapping sound

There’s no getting away from it – we love the noise Snapback caps make every time they’re fitted and undone. It’s satisfying, solid, secure and what really sets a Snapback apart.

That feeling when you first put on a cap and snap it into place is loved by the cap connoisseur, as is the moment you detach it to take your cap off for the day.

Who wears Snapbacks?

Anyone, really, but for the reasons we’ve mentioned, they’re particularly good for sports and outdoor use.

Whether you’re playing baseball or heading out to your local skate park, the secure yet stylish nature of a Flexfit Snapback means you’re ideally kitted out with a cap designed to be used while on the move.

You don’t have to be going at full throttle to enjoy wearing a Snapback though – we think it looks just as cool when taking a leisurely walk down the streets!

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest