Chapeaux Yupoong, les classiques - une collection intemporelle

Flexfit

Partager ce message

LesYupoong Classics sont des casquettes de type baseball qui sont toujours à la mode. Ces casquettes, comme leur nom l'indique, sont un style classique remis au goût du jour pour l'ère actuelle.

Style et praticité

La philosophie de Yupoong est de fabriquer des chapeaux qui ont de l'allure, sont très pratiques et sont fabriqués pour durer. Les casquettes de baseball ont peut-être été rendues populaires dans les années 1940, mais les célébrités avant-gardistes que l'on voit aujourd'hui les porter en ont fait des couvre-chefs à la mode au XXIe siècle. Des pop stars, des vedettes de cinéma et même des politiciens sont vus sur les médias sociaux portant des casquettes de baseball, ce qui témoigne de leur attrait universel.

Leschapeaux Yupoong Classics sont disponibles dans un certain nombre d'options de style. Il existe plusieurs choix de couleurs ; les chapeaux peuvent être d'une seule couleur ou avoir des couleurs de visière contrastées.

Les boutons-pression et le bougran renforcent les casquettes et les rendent ajustables à toutes les tailles de tête. Ils sont conçus pour rester sur la tête lors de la course à pied, du snowboard, de l'escalade, des randonnées dans la nature, de la danse ou simplement de la marche dans les rues de la ville.

Leschapeaux YP Classic sont des casquettes de qualité supérieure, conçues pour être belles et confortables à porter toute la journée. Elles intègrent plusieurs technologies brevetées par Yupoong, telles que la technologie Permacurve qui permet aux visières de conserver leur forme après des ajustements répétés. Le bougran ajoute de la résistance et les tissus riches en coton de qualité supérieure sont solides mais doux au toucher.

Respectueux de la planète

Yupoong croit qu'il faut faire ce qui est possible pour l'environnement, c'est pourquoi la gamme de chapeaux Yupoong Classic est fabriquée à partir de tissus et de matériaux qui dépassent les normes environnementales internationales.

Yupoong fabrique des chapeaux classiques depuis plus de 40 ans, et recherche et développe de nouvelles technologies de couvre-chefs tout en conservant l'aspect classique de la casquette de baseball. Ces chapeaux de style classique peuvent être portés sous tous les climats et gardent le porteur au frais et au sec sous un soleil de plomb, ainsi que sous la pluie.

Yupoong se consacre à l'amélioration constante de sa gamme de chapeaux pour en faire le mariage parfait entre style et praticité.

Chapeaux Yupoong, les classiques personnalisables

Le programme de conception personnalisée Yupoong signifie que vous pouvez marquer une gamme de chapeaux classiques avec votre propre logo ou slogan. Ceux-ci peuvent être vendus comme des vêtements haut de gamme qui peuvent apporter de bons profits à votre entreprise, ou les chapeaux classiques Yupoong peuvent également être utilisés comme cadeaux pour promouvoir votre entreprise.

Les chapeaux classiques à taille unique s'adaptent à toutes les tailles de tête, ce qui vous évite de devoir commander de grandes quantités de chapeaux de tailles différentes. Les chapeaux Yupoong sont des chapeaux de qualité supérieure qui créent une image positive de votre marque.

Votre logo peut être imprimé ou brodé sur le chapeau, soit sur la visière, soit sur la couronne. L'équipe du programme personnalisé de Yupoong peut vous aider à créer un design personnalisé pour votre chapeau. L'ensemble du processus, de la conception initiale aux chapeaux finis, ne prend pas beaucoup de temps.

Vos chapeaux Yupoong de marque sont des pièces classiques de couvre-chef qui plairont aux personnes sensibles à la mode qui apprécient la bonne qualité et les caractéristiques pratiques. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment votre entreprise peut bénéficier de la gamme classique Yupoong.

Plus à explorer

comment créer des marchandises pour votre entreprise
Casquettes de baseball

Comment créer des marchandises pour votre entreprise

Comment créer des marchandises pour votre entreprise Les marchandises de marque de haute qualité peuvent être un excellent moyen de promouvoir votre entreprise. Elles peuvent être utilisées comme articles

FF Headwear

FF Headwear

Recevez des nouvelles et des offres de
FF Headwear

Inscrivez-vous aux courriels pour recevoir des nouvelles et des offres spéciales de la famille de marques Yupoong.

En vous inscrivant, vous acceptez la politique de confidentialité et la politique d'utilisation acceptable de FF Headwear.

Yupoong hats, the Classics – a timeless collection

Flexfit.comFeatures2

Yupoong Classics are baseball type hats that are always in fashion. These caps, as the name suggests, are a classic style bought up to date for the current era.

Style and practicality

The Yupoong philosophy is to make hats that look good, are very practical and are manufactured to last. Baseball hats may have been made popular in the 1940s, but today’s trendsetting celebrities seen wearing them have made them fashionable headwear for the 21st Century. Pop stars, film stars, and even politicians are seen on social media wearing baseball caps, a testament to their universal appeal.

Yupoong Classics hats are available in a number of styling options. There are several colour choices; hats can be all one colour or have contrasting visor colours.

Snapbacks and buckram features strengthen the hats and make them adjustable for all head sizes. They are made to stay on the head when running, snowboarding, mountain climbing, wilderness trekking, dancing, or simply walking down the city streets.

YP Classic hats are premium quality caps that are designed to look good and be comfortable to wear all day long. They incorporate several Yupoong-patented technologies such as Permacurve that makes sure visors stay in shape after repeated adjustment. Buckram adds strength and premium cotton-rich fabrics are strong but soft to touch.

Kind to the planet

Yupoong believes in doing what it can for the environment, which is why the range of Yupoong Classic hats is manufactured from fabrics and materials that exceed international environmental standards.

Yupoong has been making classic hats for over 40 years, and researches and develops new headwear technologies while retaining the classic looks of the baseball cap. These classic-style hats that can be worn in all climates and keep the wearer cool and dry in the sweltering sun, as well as in the rain.

Yupoong is dedicated to constantly improving its hat range to become the perfect marriage of style and practicality.

Yupoong hats, the classics that are customisable

The Yupoong custom design program means that you can brand a range of classic hats with your own logo or slogan. These can be sold as premium clothing that can provide good profits for your company, or Yupoong classic hats can also be used as gifts to promote your business.

One-size-fits-all classic hats adjust themselves to all head sizes, so you don’t have to order large quantities of various size hats. Yupoong hats are premium quality hats that create a positive image of your brand.

Your logo can be printed or embroidered onto the hat, either on the visor or the crown. The Yupoong custom program team can help you create a custom design for your hat. The whole process from initial design to finished hats does not take long.

Your branded Yupoong hats are classic pieces of headwear that will appeal to fashion-aware people who appreciate good quality and practical features. Talk to us today to discover how your company can be benefit from the Yupoong classic range.

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest